( 19 février, 2014 )

29.07.2011 – Progress Live – Munich

La tournée Progress Live s’est terminée pour moi le 29 juillet 2011 à Munich, ce qui était aussi la dernière date de la tournée.

Pour ce concert nous étions en gradin, afin d’avoir une vue d’ensemble du show.

Comme pour mes 2 autres concerts du progress live, j’ai quitté ma BZH pour un passage obligatoire à la Capitale ! pour ensuite filer vers Strasbourg pour dans un premier temps, rendre visite à mon cousin et passer quelques jours en famille !

J’ai ensuite retrouvé Pilou, son mari ainsi que Momo et Katsi, une jolie bande réunie pour ce dernier show !

Le jour du départ nous fabriquons avec Olivier, une banderole pour le concert, ça nous a pris un certain temps mais nous sommes fiers du résultat !!

La route vers Munich n’a pas été de tout repos, nous sommes malheureusement tombés dans les bouchons et nous arrivons au stade à la fin de la première partie (bon, en ce qui me concerne je connaissais déjà très bien les PSB !!), nous avons du mal aussi à trouver nos places et je ne suis pas d’une grande aide, je suis plus que nulle en Allemand !! Je suis super contente de voir enfin à quoi ressemble le spectacle mais d’un autre côté je suis pas habituée à être en gradins ! c’était ma première fois !

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Les garçons ont été exceptionnels comme d’habitude, j’ai pu acheter à la fin des verres « take that », la route retour a été compliquée aussi, déjà rien que pour quitter la ville !! mais ensuite il a fallu retourner sur Strasbourg, j’ai pris le volant sur l’autoroute Allemande, je m’en souviendrai ! quelle aventure !!!

 

Cette tournée « Progress Live » a été vraiment incroyable pour moi, j’ai pu voir les garçons tous ensemble, faire mon premier concert en stade, rencontrer des gens, des amis vraiment incroyables aussi !!

j’ai hâte que la prochaine tournée arrive !!!

 

 

Pas de commentaires à “ 29.07.2011 – Progress Live – Munich ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|